Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
13 juin 2011

:: Complètement noeud-noeud je deviens...

Pour les 8 ans de ma jolie filleule Calixia, le modèle A du livre Basiques pour petites filles, rallongé en robe (Taille 130 env.)...  De jolies couleurs estivales, mon liberty chéri, le Umbel brown, et un biais rouge qui vient trancher et dynamiser l'ensemble ! Bien sûr, un noeud-noeud, qui vient confirmer la noeud-noeud-ite aïgue qui règne sur la bloggo...

Rien à dire, c'est la 3e fois que je fais ce modèle - mais qu'est ce qu'il m'arrive à refaire les mêmes modèles encore et encore ? et bien... On ne change pas une équipe qui gagne, non ?

Alors, fillette heureuse ? Je l'espère !

modele80d

modele80

modele80b

modele80c

Tissus : Popeline banane - France Duval Stalla, Liberty Umbel brown - Shaukat, Biais rouge Mondial tissus & noeud-noeud maison en popeline rouge.

 

.........

Et si vous souhaitez gagner 3m de tissus, allez vite sur le blog de Little Fabrics ! Moi j'y cours...

65554976_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai moi aussi réalisé ce modèle, mais le tien est vraiment magnifique... Cette association de couleurs !!
Répondre
R
très joli ton petit haut, et j'aime bien le petit noeud, c'est un détail qui change tout!
Répondre
M
Oh elle est trop belle, je veux la mêmmmmmmmmeeeeeeeeeeuuuu!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le petit détail du noeud au bas de la robe !<br /> Adorable !
Répondre
T
Je suis archi-fan de l'association de coloris !!! bravo elle est super mimi cette petite robe !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité