Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
30 août 2011

:: Il était un petit navire...

De retour de bien jolies vacances !

Un peu mouvementées certes avec les otites, les dents, les caprices de la grande, l'affirmation du caractère du petit... Mais bien jolies tout de même.

La couture n'était bien sûr pas au rendez-vous. Je vous laisse donc ce soir sur quelques images - pour animer un peu ce blog ou règne le silence depuis quelques semaines.

2627252829

Cimetierre de bateaux - Camaret, Finistère.

J'aime le contraste entre les vieilles coques élimées, usées par le temps et les embruns et le ciel, la mer, les bateaux de plaisance en arrière plan.

 

En tout cas, ça sent la rentrée par ici ! Peut être un peu de temps pour coudre une tenue spécial lundi de rentrée ??? Mystère...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Camaret...ah j'adore ton blog et du coup j'en fais le tour!Et là,ma ville,mon enfance,et ces bateaux que je voyais tous les jours...Nostalgie..
Répondre
G
Camaret, je reconnais tout de suite.. c'est un très bel endroit!
Répondre
W
Beaux et tristes en même temps ces bâteaux, merci pour ces jolies photos!
Répondre
A
Quel joli petit port Camaret! Ah ma Bretagne et surtout Mon Finistère!!<br /> Bon retour et bonne rentrée
Répondre
S
De bien jolies photos, merci pour la balade au cimetière lol !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité