Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
2 octobre 2011

:: Quakran !

Hier, une journée pas comme les autres, garnie de cupcakes à la crème de marrons, colorée de bonbons en tous genres, de rires de petites filles, d'une pluie de cadeaux... Les quatres ans de ma jolie (capricieuse) Bouclette ! Je me suis vue l'espace d'un instant mère d'une famille nombreuse de gnomettes... Une journée vive et animée !

30

Banderolle bricolée avec des motifs magnifiques de Fifi Mandirac, agrafée et accrochée au masking tape.

31

Cupcakes colorés à la crème de marrons. Une recette de Made in Cupcake.

34

Une Bouclette recette maison avec une superbe tunique offerte par Delphine, d'Un point c'est tout ! et un collier qui plait toujours autant à la miss de L'atelier de Marie.

33

35

Et pour finir sur une note colorée... Un peu plus de cupcakes...

32

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire à ta bouclette, une bien jolie fête haute en couleurs !
Répondre
Z
Happy 4 !!!
Répondre
D
hauts les coeurs !<br /> <br /> Que de couleurs et de dynamisme dans ce beau shoot. Exactement le même type d'naniversaire que je prévois pour ma Lou bientôt !<br /> ça hume bon la joie de vivre chez toi ! ... et la Bouclette mignonne fait evidemment fondre mon petit coeur !
Répondre
J
Bon anniversaire à ta grande fille !<br /> les gouters d'anniv ce sont de beaux moments à vivre et de beaux souvenirs :)
Répondre
A
Elle a du passer un belle fête avec des cupcakes aussi beaux ;)
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité