Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
11 novembre 2011

:: Vous aimez le Maïs ? Nous oui !

J'ai commencé la couture il y a un peu plus de 2 ans et demi et une de mes premières découvertes couturesques n'était autre que madame Maïs... J'avais d'ailleurs complètement halluciné quand j'avais appris qu'elle cousait depuis à peu près le même temps que moi. C'est ensuite avec impatience que j'attendais chacun de ses posts, peu nombreux certes, mais tellement inspirants, un festival d'originalité et d'inventivité...

Depuis peu, la grande dame Ivanne a sorti un livre, très attendu par beaucoup d'entre vous ! De très jolies photos de Vanessa Bureau, les tissus chéris de France Duval, et apparemment plein plein d'explications pour faire des détails tout jolis, même pour les moins aguéries d'entre nous !

69912469

C'est donc tout naturellement que s'est créé à l'initiative d'une autre dame, Carole le blog des fans de Grains de Couture. Je sais qu'Ivanne est discrète et n'aime pas forcément les grandes effusions, mais elle le vaut bien non ?

Alors, j'en suis ! Et vous ?

69960354_p

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous inscrire, colonne de gauche "Comment devenir membre" sur le blog collectif !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est elle aussi qui m'a donné envi de coudre ^^
Répondre
N
J'ai hâte de le voir ce livre, il a l'air drôlement chouette !
Répondre
D
Oh oui, j'aimerais en être mais je viens d'essayer demander pour devenir membre et j reste bloquée à un moment du parcours. Comme je vois que tu es administratif de ce super blog collectif, peux-tu m'aider?<br /> Merci d'avance!!!!
Répondre
C
J'attends de recevoir le livre et j'espère vous rejoindre toutes dans ce blog collectif!
Répondre
C
Moi aussi j'en suis trop hâte de recevoir mon livre maintenant !!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité