Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
19 février 2012

:: Nina part en vacances...

J'avais repéré sur le blog Hop Skip Jump de petites poupées charmantes et rétro à souhait... Ca faisait un moment que je voulais me relancer dans les poupées, n'en ayant fait qu'une à mes débuts en couture...

C'est chose faite... Je voulais m'inspirer des photos, et puis finalement, j'ai opté pour l'achat du patron . Pour faciliter les choses et perdre moins de temps...

Au final, une petite (enfin grande : 48 cm !) poupée dont je suis assez contente même si je suis déçue de la réalisation des traits du visage... Si j'avais su, j'aurais inversé certaines étapes du patron pour broder les yeux et bouche, avant le rembourage...

Bref, une poupée toute simple, au rendu très artisanal, mais qui me plait assez... Nina, de son prénom ;-)

modele94b

modele94c

modele94a

Patron Hop Skip Jump

Tissus : corps en sweat écru, Butinette - Vêtements : top, tissu à fleurs offert par Carole réversible à pois M.Miller je crois. Tissu jeans offert par Casa - Feutrine cheveux et vêtement, Mondial Tissus.

 

Une version super héros est sensée suivre pour Mr. Cricket... Les jambes sont assemblées ainsi que les bras... Espérons qu'elle ne finira pas sur l'étagère à encours !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toute mimi
Répondre
A
carrément extra....
Répondre
L
Elle est toute jolie!
Répondre
C
Très réussie ! Quelle jolie bouille !
Répondre
C
Très original.
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité