Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
3 décembre 2012

:: Nouveau look pour passer direct au printemps !

Un nouveau look par ici. J'ai de plus en plus souvent envie de changer... Au gré de mes humeurs.

Après ce dimanche passé sous la neige, j'ai eu envie de faire un pied de nez au froid, à l'hiver qui arrive... Et si on passait direct au printemps ? Ohhhh si j'avais ce pouvoir...

banniere1

Qu'en pensez-vous ? Pas trop bariolé ? Pas trop nian-nian ? Dur de prendre du recul sur ses propres créas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre....et j'aime !!!!
Répondre
L
Je dirais: PEPS!!! Bravo, elle est très réussie!
Répondre
M
elle est carrément super cette nouvelle bannière, de plus en plus aboutie!
Répondre
M
elle est carrément super cette nouvelle bannière, de plus en plus aboutie!
Répondre
R
Le résultat est plutôt "vitaminé"...donc totalement de saison :)
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité