Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
26 février 2013

:: Encore des bannières !

Je continue et je tente de réduire encore un peu la lonnnngue liste de commandes...

3 univers bien différents, c'est amusant d'essayer de cerner chacune d'entre vous, de recréer une ambiance qui vous est propre...

Bannière du blog Lundi27 (+ étiquette à joindre aux créations), réalisée il y a très longtemps... mais pas encore montrée :

banniere_lundi27

lundi27preview

 

Bannière Facebook de North Coast Dolls & bannière de la boutique Etsy + carte de visite :

banniereFB

banniere_etsy

carte_preview

 

Bannière du blog Dangoumette + carte de visite :

bannie_re_dangoumette

 

carte_preview

D'autres relookings en cours... A voir bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis particulièrement FAN de la 1ère et la 3ème bannière ! Quel talent, quelle créativité ! Les bonnes fées se seraient-elles aussi penchées sur votre berceau ;-) ? BRAVO !!!!! La créa de lundi27 irait bien à Citronille ... Je suis trop jalouse de ces blogs qui sont transformés grâce à vous !!!!! ;-)
Répondre
M
Salut, je t'ai taguée : http://www.maboiteapassion.com/jai-ete-taguee/<br /> <br /> Bonne continuation :)
Répondre
O
Un de ces quatre je te m'offre... =^^=
Répondre
M
Tu es vraiment douée....
Répondre
F
J'aime particulièrement la première.<br /> <br /> As-tu reçu mon message?
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité