Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
11 décembre 2012

:: Dix hirondelles bohèmes...

Une jolie histoire qui commence avec une envie de gâter mon cricket pour noël... Un échange sur le bon coin... qui abouti à une nouvelle bannière pour un tout nouveau blog... Bannière qui comme vous le verrez, à fortement inspiré le nouveau look du blog Mcpb !

hirondelleboheme

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la nature de cet échange, je vous invite à visiter le blog de Dix Hirondelles Bohèmes. Encore peu fourni car tout neuf, mais qui promet de bien jolies créations !

Merci mille fois pour cet échange Isabel !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh comme elle est jolie cette bannière! Et merci Isabelle car ton bonhomme va être sacrément heureux à noël ;)<br /> <br /> Me reste à faire un tour sur son blog!
Répondre
S
elle est belle cette bannière
Répondre
M
Jolie bannière... je file la voir en place!
Répondre
E
Je suis fan de tes bannières décidément, je crois que je vais finir par t'en demander une! En plus un échange vintage, quelle bonne idée!
Répondre
A
Superbe bannière, je vais finir par craquer!!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité