Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
30 juillet 2013

:: Faire-part de mariage...

Le soleil est revenu, mais il fait toujours un peu frais par ici... Du coup, je vais vous faire du réchauffé (hahaha). Un faire-part de mariage réalisé l'été dernier... Et oui ça date un peu mais je ne vous l'avais pas encore montré...

Marion voulait un univers un peu rétro, plutôt nature, légèrement guinguette... J'ai choisi des couleurs douces mais vives avec une pointe de jaune pour donner de la gaïté.

Les photos ci-dessous sont prises à partir des supports imprimés sur mon imprimante maison, donc le rendu n'est pas optimum... Je n'ai pas les originaux à vous montrer, mais ça donne une idée du rendu final ?

DSC_0324

DSC_0332

DSC_0333

presentation1

presentation

D'autres supports encore ont étés réalisés, mais voilà un aperçu des principaux :-)

Ca vous plaît ?

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'idée de ce faire-part ! Je me marie l'année prochaine ( 26 Juillet ) et je voulais savoir si tu pouvais réaliser notre faire -part dans le même esprit que celui que tu as réalisé (en changeant éventuellement les couleurs : plutot du violet à la place du jaune ) Peux-tu me préciser ta façon de travailler ( ordre de prix, fais-tu les impressions ? ... ) Je te remercie A bientot Clara
Répondre
L
outre le mariage, qui a l'air super sympa, tes faire-parts sont très beaux et ludiques. j'aime beaucoup!!!
Répondre
S
joli travail !
Répondre
M
C'est vraiment très beau et les couleurs j'adore...
Répondre
A
ils sont très jolis !! et leurs idées bien sympatique...un weekend mariage :D<br /> <br /> <br /> <br /> une question tourne dans ma tête...pour les faire part ou bannières ou autre...on vous dit ce qui nous inspire et vous créez le reste c'est ça...on vous donne des exemples ou tout sort de votre imagination ? je suis curieuse du cheminement de création....
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité