Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
1 août 2013

:: Hello holidays !

J'ai rien à me mettre (si je vous l'assure c'est vrai !)... Vite vite, avant de partir en vacances il faut que je me couse au moins une petite jupe ! Et puis hein, un débardeur tant qu'à faire... Parce que mon beau crêpe fushia, je ne suis pas sûre de pouvoir l'utiliser en automne...

Je m'octroie donc une deuxième pause couture, la première m'avait laissée sur ma faim :-)

Je me suis couchée un peu tard, j'avoue... J'avais un peu la tête en vrac ce matin, j'avoue...

Mais j'ai vaincu ! Je pourrais mettre ma midinette et mon débardeur rooose dans la valise !

1

Avec ceinture...

 

Ou sans ceinture, version cool...

 

4

Excusez les photos "Ohsisi doudou elles sont très bien tes photos !" hum hum... (merci pxlromatic)

 

Pause technique :

Midinette Aime comme Marie en coton aspect jeans et débardeur, patron mcpb en crêpe fushia de Mondial tissus.

Midinette en taille L légèrement ralongée. Pour les finitions du débardeur, ourlets/encolure et emmanchures juste repliés en mini ourlet. C'est tout !

Sur ce, je vous laisse, demain soir, c'est les vacannnnnnces !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cet ensemble, du coup je vais peut être me commander le patron de la midinette...et aussi, merci pour pixlromatic, je connaissais pas encore et je sens que je vais m'amuser!
Répondre
L
Joli ensemble !!
Répondre
L
Bonnes vacances à toi<br /> <br /> Cet ensemble est vraiment très sympa
Répondre
S
Un bien bel ensemble, et cette jolie crêpe rose :)
Répondre
A
Ta version est magnifique!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité