Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
17 avril 2015

Commandes ouvertes :-)

annonceboulot

 

*****

Bonjour bonjour :-) Ce petit message pour vous annoncer que je reprend les commandes dès à présent ! Vous avez prévu de vous marier ? Votre ventre s'arrondi et vous pensez déjà au faire-part ? Vous êtes une créatrice qui se lance enfin dans l'ouverture d'une boutique en ligne ? D'autres besoins spécifiques en graphisme, illustration, mise en page ou retouche de photos ? Pensez à moi :-)

*****

Je m'ocroie une petite semaine de congés avec les enfants la semaine prochaine et je suis à vous...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, ce dernier article est très sympa, à quand le prochain ? Cordialement.
Répondre
R
Pour moi c'est fait ;-) <br /> <br /> Merci encore et bonnes vacances.
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité