Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
28 mars 2009

:: 1ère Pénélope...

Ca y es ! Je me suis enfin lancée dans la couture... c'était un projet de longue date, initié tout d'abord par mon goût pour les fringues en général... L'arrivée de mon abeille a renforcé cette envie, et me voilà, sans emploi depuis quelques semaines, lancée dans l'aventure de la création de vêtements...
Le net est une mine d'informations et d'inspiration et les blogs de multiples couseuses/bricoleuses ont eu raison de ma réticence à me lancer... Après nombreux tâtonnements et questionnements, après une myriade de questions posées sur les forums couture de MM, je commence à dompter la bête (i.e. la machine à coudre de ma mère) et me lance dans la confection d'une Pénélope, patron de Citronille, pour Maïa.
modele1b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaaa, et ben dis donc pour uné débutante c'est super chouette, j'aimerai arriver aux memes résultats
Répondre
I
Je viens de découvrir ton blog d'après le conseil de MissK. Tes créa coutures sont dans le style que j'aime alors je vais revenir souvent.
Répondre
C
Magnifique association pour ces 2 tissus qui mettront en valeur ta petite brunette ...
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité