Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
27 mai 2009

:: Je m'habille - Scène #1

Ayé ! J'ai fait ma toute première tunique rien que pour moi ! J'ai suivi un tuto proposé par Henri et Violette, un magnifique blog plein de créa fringues rétros toutes plus belles les unes que les autres... Je m'en suis sortie pas trop mal... devinez ce qui m'a pris le plus de temps ??? Retourner le ruban de 2.20 mètres !!! J'ai cru que j'allais devenir dingue ! J'ai voulu faire "Mc Guyver" avec une aiguille et un bout de scotch - résultat, mon goût de scotch est resté coincé dedans - bref... du n'importe quoi... Mais le principal, c'est que : là voilà !

modele11
modele11b

La tunique est réalisée à partir de popeline et satin chocolat. Les couleurs ne ressortent pas bien sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle tunique, elle te va très bien , bravo !
Répondre
B
j'adore cette tunique !
Répondre
P
tu plaisantes ou quoi? ça fait que 2 mois que tu couds, et tu t'es fait cette super tunique??? sûr que dans un an, tu feras mieux que moi ;-)
Répondre
C
Joliiiiiiiiiiiiiii !!
Répondre
L
elle est superbe et te va a ravir
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité