Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
15 juillet 2017

Top du mois d'août

Bonjour bonjour :)

Je peux dire que je suis fière de moi ! J'ai réussi à coudre !

Merci la boutique Modes & Travaux qui m'a permi de découvrir le joli livre d'Atelier Charlotte Auzou, Ma garde-robe à coudre pour toute l'année. Il regorge de plein de modèles sympa et féminins et j'ai jeté mon dévolu sur le top à bretelles du mois d'août.

Rien à redire. Taille 38, ça tombe nickel ! Le plus long a été de réaliser les 3,50 m de biais. Dites-moi ce que vous en pensez ?

45a

45b

45c

45d

 

Tissu : hum je ne vais pas être très précise, sorte de gaze type "foulard" ocre de Mondial tissus (collection de l'an dernier) et biais liberty maison.

J'évite de vous dire à très vite, car des fois, les très vite s'éternisent ici et j'en suis désolée ! En tout cas, il y a plein de modèles qui me font envie dans ce livre, donc je reviendrais asap :) Merci encore à Modes & Travaux.

 

Bon LONG weekend du 14 juillet !

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mignon comme tout ce petit top
Répondre
M
vraiment très très beau !
Répondre
U
Les couleurs de ce petit haut sont à tomber !
Répondre
S
magnifique ! j'adooore :) <br /> <br /> ce livre est très attirant ;)<br /> <br /> bisettes
Répondre
S
joli comme tout
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité