Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
2 juin 2009

:: à table !

Je reviens d'un weekend surchargé en repas de famille et que vois-je ? Mélanie et ses jolies z'aiguilles organise un ptit jeu pour la 10 000e visite de son blog ? Et bien moi, j'en veux bien une part ! Même si je ferais mieux de me mettre à la diète... et non, ne jouez pas ! Sinon, j'aurais moins de chances de gagner...

pizza

Bon aller, venez nombreux(ses) NOMBREUX(SES) me rendre une petite visite et j'organise un jeu à mon tour !! Bon j'en suis loin des 10 000 visiteurs !!! Bientôt 3500... C'est déjà ça en 2 mois non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour le lien, je vais ptêt ben jouer !!! gnark gnark ;)...
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité