Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
2 juin 2009

:: Taguée ! Scène #2

Bon, encore taguée... répond ? Répond pas ? Aller, pas de cousettes à faire et un papa bricole en déplacement... alors, un peu de temps... Ce tag, il est partout, je l'ai déjà reçu une 1ère fois de Hélène et ses ptits doigts (dont je dois faire la bannière...), et cette 2e fois de Crinolines, que j'aime bien car elle "débute" comme moi dans la blogosphère... Alors, quelques efforts avant de déballer les valises (bouh j'aime pas ça) (enfin... ça va trainer 1 semaine comme d'hab !)
8 souhaits : 1) Amour 2) Bonheur 3) Enfants 4) Santé 5) Rires 6) Chance 7) Amis 8) Paix

Message = j'adore / Blog = découverte / Prix = toujours trop cher / Croix = croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer (même pas copié !) / Scrap = ça veut dire "brouillon" en anglais... si si ! / Création = voyage / Bonheur = simples / Enfants = vie / Passion = multiples

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir répondu ! Mais promis ça sera le dernier car je trouve ça un peu barbant ! En ce moment je me galère à faire un débardeur (tuto de violette), il est trop étroit. Je manque sérieusement de techniques ! <br /> A bientôt,<br /> Armelle.
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité