Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
21 juin 2009

:: Happy sunday evening... #2

Pour le HSE #36 de Poppyrose, un grand souvenir d'un petit weekend camping à Die dans la Drôme... En plus on est bien tombés ! C'était le weekend de la transhumance ! Miss Bouclette a pu voir plein d'animaux ! Dont un patchwork de moutons...

hse2

Et parce que les photos de la Bouclette, je les aime toutes... et aussi pour vous annoncer que oui, à 20 mois, elle est propre ! Et que j'en suis pas peu fière...

maiapot

Et là dans quelques années, elle me dira, mamôôôn !! Comment as-tu osé mettre une photo de moi au pot, non mais ? la hooonte...

Happy HSE !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça devait être extra ce WE.Elle est trop mimie ta puce!!
Répondre
B
non mais c' est pas juste!!!!! Margaux veut pas!!!!! (félicitations à la puce!!)
Répondre
C
J'ai oublié : bonjour à Mireille l'abeille ! (le livre de ta fille sur le pot)
Répondre
C
Quelle chance d'être tombé pendant la transhumance ! <br /> Mais dis moi comment as tu fait pour la mettre au pot ? moi elle si assoie avec plaisir (et joue à assie/debout, assie/debout...!) mais dès que je l'a met dessus les fesses nues, elle pleure la chameau !
Répondre
N
oooohhh maman !!! c'est tellement mignon c'est petit bout qui apprenne la vie
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité