Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
22 juin 2009

:: Celle qui cousait plus vite que son ombre...

Titane, elle a commencé la couture il y a un an à peu près (c'est bien ça hein ?)... Pourtant, elle coud plus vite que son ombre... Est-ce les journées à la Réunion qui font 48 heures ? Est-ce qu'elle s'est faite clôner ? Personne ne le sait... Ce qui est sûr, c'est qu'elle coud plutôt bien !

J'ai beaucoup aimé le Modèle 13 du livre 01 - Every day camisoles et petits hauts chez Mamzelle Poulette, alors j'ai demandé à Titane si elle se sentait de m'en faire un... en échange d'une petite bannière pour relooker son blog... Même pas peur Titane...

banniere_ok

display

Je crois que l'on peut dire que pas mal de filles ont quelque chose en commun... Est-ce notre côté un peu fleur bleue ? Vous vous demandez quoi ? Je crois leur goût pour les zozios, papillons et autres bestioles à pois ou à rayures...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est trop belle cette nouvelle déco !! Tu serais prête à en faire d'autre ???!!
Répondre
N
vraiment belle et fraiche cette banière bravo
Répondre
L
bien belle bannière!encore bien joué madame!!
Répondre
B
sympa la bannière!!! encore un blog, bien relooké!!!!! bon je vais allée lui rendre visite, car on a des points communs je vois!!!!!
Répondre
D
Pas simple l'informatique je m'y perds aussi.<br /> j'aime vraiment beaucoup cette bannière, j'aimerais savoir utiliser l'ordi comme ma machine à coudre.<br /> Bravo pour tes créas.<br /> Mina
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité