Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
27 juin 2009

:: Mamôn fait des emplettes...

Ca fait un moment que je me retiens de dégainer ma CB... Pourtant, j'en ai vu de beaux tissus... et de beaux livres... et de belles laines... et de beaux rubans... et de belles créations en tout genre... et puis... et bien... j'ai craqué... Voilà 2-3 ptits libertys pour s'ajouter à ma petite collection de tissus...

liberty

et là, j'ai un peu la pression ! Vu la préciosité du liberty, j'ai intérêt à en faire quelquechose de joli !!! Alors, du coup, sous les conseils de Madame Grains de Maïs - et bien...j'ai craqué... j'ai également acheté ça :

librejap

et là, la première réaction de papa bricole "hein ? maaaiiiis, tu va faire comment pour comprendre ?? C'est en japonais ?", ben oui, les couturières sont folles apparemment... et puis apparemment, elles aiment se rajouter des difficultés... mais ça se fait bien apparemment... et puis... je vais pouvoir faire ça, alors ça vaut le coup !

modjap

Me reste plus qu'à craquer chez Toto sur du joli lin, pis au boulot mamôn !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho les joulis liberty, ils font partis de mes top 10 ! Tu as craqué aussi pour l'Otona ! Mais il en vaut vraiment le coup ! ;)<br /> J'ai hâte de voir ta petite N !
Répondre
G
je décline toute responsabilité concernant les craquages et les petites folies en livre, couture, tissus, patrons, boutons... huhuhuuuu... LOL<br /> ça promet mamôn !
Répondre
M
mes 3 liberty préférés!!! je viens de commander le fairford mais dans une autre couleur , tu l'as trouvé où en bleu ?
Répondre
C
Tu vas te régaler ..mais ce n' est pas une apparence ça!!!
Répondre
B
OOOOhhh! ils sont superbes tes liberty....
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité