Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
7 août 2009

:: Miawhouuuuuuuuuu !

Le série des cadeaux continue ! Qu'est ce que c'est génial ces échanges ! Je me sens telle une petite fille ouvrant ses cadeaux de noël à chaque fois !! Et là, noël, c'est toute l'année !! Bon, je rectifie un peu... cette fois-ci, les cadeaux ne sont pas pour moi, mais pour la Bouclette... et à priori, elle s'habitue aussi à ses surprises hebdomadaires... Marie nous a extrêmement gâtées ! Des petits paquets, joliment emballés, une jolie carte, un sympathique chat vêtu d'une blouse à pois chocolat - Une susanne fleurie version poupée - Une jupette à coeurs - Un elsie prune avec appliqués coeur - un doudou minou tout doux... Merci Marie, tu t'es surpassée pour nous faire plaisir - et c'est réussi !


marie1
marie2
marie3
marie4

Et enfin... le sourire de la Bouclette témoigne de toute notre satisfaction !

displaymaiachat

J'espère juste que la Bouclette sera assez soigneuse pour prendre soin de son minou... Bah oui, elle prend un malin sadique plaisir à lui arracher les pattes (qui sont pressionnées)...

..........................................................

et kdqxzeljdkfs !!!! Mon facteur et moi, on n'est pas copains... Non seulement il ne m'a pas livré le colis de Créadidi, mais il m'a laissé ce matin même, un avis de passage, daté d'hier (alors que j'étais chez moi) me signalant que mon colis n'avait pû m'être remis car il était "à vérifier" ! gqjdgzxmAZ franchement, il aurait pu me le faire vérifier sur place !! Au lieu de me faire attendre un jour de plus et d'avoir à me déplacer... J'espère juste que les gourmandises qu'il contient ne seront pas endommagées ! Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tellement mignon.<br /> Mina
Répondre
M
En tout cas, ce colis bien arrivé contenait des merveilles!! Il est magnifique le petit chat!!<br /> Sais-tu d'où viens le patron??<br /> a+
Répondre
C
J'espère juste que je n'ai pas la poisse du colis, <br /> Car dès que j'envoie çà bugggg <br /> Grrrr<br /> Par contre ma NSP, la bien reçu !!<br /> J'espère que tu auras aussi le tien !
Répondre
L
Et bien une choupinette bien gâtée, tout est adorarable....!!!<br /> Bon pour la poste....beaucoup de remplaçant en ce moment..!! mais c'est rrefytiopos !!!!!!
Répondre
M
bonjour !! je réponds à ton message, saches que ce n'est pas grave, je comprend que tu sois débordée. J'ai trouvé comment et qqlun pour le faire. ne t'embêtes pas, gros bisous.<br /> <br /> et c'est très jolie ce que tu as fait. comme d'hab ! ^^
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité