Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
25 octobre 2009

:: Bienvenue à la ptite nouvelle !

Mamôn, faute de coudre, est en train de s'équiper un peu... ben oui, faut bien se motiver comme on peut, faute d'avoir du temps, je dépense de l'argent !

Je vous présente donc la ptite dernière de la famille Coud/Bricole ! Ma jolie, prénommée Innov'is 10... Elle est sage, silencieuse, vêtue de rose layette et heureusement, fait déjà ses nuits ! après presque 9 mois depuis mes débuts en couture, j'ai décidé qu'il était temps de rendre à Môman sa Singer capri et oui, c'est fini ! et d'avoir enfin, ma bestiole à moi ! Rien qu'à moi !

innovis10

Rhoooo qu'elle est belle !

Et pour me motiver encore plus et me donner l'envie de coudre bien que l'envie c'est pas ce qui manque, mais plutôt le temps ! J'ai craqué, et j'ai enfin commandé mes petites étiquettes pour personnaliser mes cousettes ! J'en profite pour dire à Les Cailloux, que je ne l'ai pas oubliée, et que je penserais à son ptit quelquechose made By Mamôn bientôt un jour dès que je peux...

etikettes

Rhoooo qu'elles sont belles !

Et puis, parce qu'avec une belle machine et de jolies étiquettes, il faut aussi du tissu, j'ai une ptite commande en cours à La Chakkra, de tissus "rhoooo qu'ils sont trop beaux" !

Alors, me direz-vous, Mamôn, ya plus qu'à !

J'y cours, j'y vole, rendez-vous au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois que je vais me lancer en janvier et en acheter une :-) d'ailleurs, il se pourrait bien que ce soit le même modèle, mais à réfléchir encore!<br /> juste une question : vu que tu l'a achetée en UK, le mode d'emploi etait in english too ?<br /> car deja que je suis debutante en couture, si en plus je dois me taper le mode d'emploi en anglais, c'est foutu ... mais vu la difference de prix, ce serait bête ^^
Répondre
C
Waouwwwww, elle est belle ! Vivement ...
Répondre
M
La MAC ! j'ai acheté la même en septembre et depuis je n'arre^te plus....Pouvez-vous me dire où vous avez commandé vos rubans étiquettes et combien de temps prend une commande. Merci d'avance !
Répondre
A
Super ta nouvelle copine ! Tu as achetée où tes étiquettes ?!
Répondre
E
Trop belle la machine!!!<br /> Moi pareil, j'aimerai bien savoir où tu as fait faire ces magnifiques étiquettes (depuis le temps que je veux faire les miennes!)
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité