Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
20 novembre 2009

:: Une bannière, UNE !

Madame Drôle de ptits vikings a voulu gâter sa copine de Dessine-moi des ailes avec une bannière de Mamôn... Quel honneur pour moi de voir offrir une de mes oeuvres en cadeau ! Merci Virginie de m'avoir fait confiance ! Après quelques consignes, du rose, du gris, des ailes, un zozio... une bannière légère et virevoltante est née... J'espère avoir pu cerner l'univers de sa destinatrice ! En échange, Mme Vikings m'a proposé une cousette de mon choix ! Et le choix a été tout vu quand j'ai fait un tour sur son blog... Je vous laisse la surprise... J'éditerais quand je la recevrais !

banniere2

display

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh les fameuses bannières! Je les ai toutes vues sur ton blog, et elles sont vraiment chouettes!
Répondre
P
merci encore d'avoir accepté ce troc! Et oui, de toute beauté cette bannière....
Répondre
M
Féerique! Tout en douceur! elle est superbe cette bannière.
Répondre
M
Super beau, c'est vraiment réussi, quel talent !!!
Répondre
M
Moi aussi, moi aussi, dés que tu as un moment ne m'oublie pas! Tu les réussis vraiment toutes tes bannières, elles sont magnifiques! Quel talent!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité