Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
21 novembre 2009

:: Matrioshka #1 - Funky

Voilà la première d'une longue série je crois !!! Cette fois-ci entièrement créee de mes ptites mains, imaginée, dessinée, transférée, cousue et rembourrée, je vous présente Mam'zel Funky ! Attendez-vous à en rencontrer d'autres !!! Un mot, j'ai adoré la faire ! Et je vais essayer de peaufiner ma technique (et mes notions de couture invisible)...

m_funky1

m_funky2

m_funky3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouw ! Terrible ça ! Bravo, la qualité m'a l'air plus que top !
Répondre
A
Super super super jolies!!<br /> Je suis trop fan, elles sont superbes
Répondre
M
C'est très joli. Je suis agréablement surprise de la qualité du transfert, j'avais essayé il y a quelques temps, et le résultat était très moche...<br /> Faudrait que je ré-essayes tiens!
Répondre
M
Vraiment génial, très colorée, des rayures, des pois... elle est magnifique !
Répondre
D
WaouWaouWaouW! Suis ADMIRATIVE!!!! Trop chouette! T'es obligée de me dire comment t'as fait pour imprimer ta jolie matriochka sur du tissu!!!! <br /> ...et la nouvelle bannière... je l'aime!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité