Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
31 janvier 2010

:: Le printemps arrive bientôt ! Je l'entends...

J'ai voulu m'inspirer de celle-ci issue de ce blog ... Au final, j'ai fait à ma sauce... décousu les poches en liberty prévues sur le modèle qui pour une fois étaient régulières... J'étais satisfaite, si ce n'était la forme étrange, proche du gant de cuisine qui ne me plaisait pas du tout... Après avoir envisagé d'autres possibilités, une poche unique au centre, un faux jupon de liberty en dessous, j'ai décidé plutôt de m'amuser et de tester ma 1ère déco... Simili appliqué et courbes virevoltantes, là c'est sûr, je recommencerais, j'y ai pris beaucoup de plaisir... Le résultat est pas trop décevant pour moi, bon... peux faire mieux... Par contre, mes photos, décidément c'est la cata... je veux mon réflex !!! Et que la lumière des beaux jours revienne...


Robe Chasuble des Intemporels Enfant :

modele31

modele31bmodele31dmodele31e


Tissus : Toile de coton épaisse, Toto - Liberty Eloïse, Shaukat - Boutons, Mondial Tissus et récup.

A bientôt et profitez bien de cette fin de journée ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou, magnifique!!! Ce modèle me fait peur mais j'ai bien envie de la tenter en voyant la tienne!!! Et les étoiles, j'adore, elle est vraiment superbe!!!
Répondre
K
waouw!tu fais vraiment de très très belles choses!!!!
Répondre
C
coucou <br /> c'est super joli tout ce que tu as fais, <br /> je n'étais pas passé la faute à ma boite mail !! Mais là sublime !!
Répondre
A
Oh j'avais loupé cette jolie robe !!!<br /> J'aime beaucoup beaucoup les courbes qui rejoignent les étoiles ...
Répondre
A
coucou et bien même si tu as eu le même problème que moi pour l'ourlet on ne voit aucun defaults ...cette robe est magnifique...bises
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité