Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
22 décembre 2010

:: Autour de ton berceau...

Vous croyez qu'en lui faisant un tour de berceau pleines de bonnes ondes, le p'tit Cricket sera un gros dormeur ?

Parce que dormir, ce n'était pas le point fort de la Bouclette...

Alors qui ne tente rien n'a rien !

Un tour de berceau tout simple blanc et bleu pétrole réversible... Une "tête de lit" réversible également, 1 côté étoiles, et 1 côté... étoiles aussi (avec quelques nuages...) Un petit coussin nuage tout doux, 1 face lange blanc, 1 face étoilée...

Pour que les rêves du Cricket soit les plus beaux... et les nuits les plus longues possibles...

modele63b

modele63c

modele63a

Tissus : Baptiste étoilé et uni bleu canard, Elle au Pluriel - All Stars, Riley Blake - Lange blanc de récup'

Je vous montrerais des photos en situation quand j'aurais récupéré le couffin !! C'est celui dans lequel je dormais étant bébé...

Je sais pas vous, mais moi, ça me donne envie de dormir...

zzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! J'aime énormément !!!
Répondre
E
Ohlala, je suis trop fan!!!!
Répondre
P
C'est superbe! Dans un si joli lit, ce bébé ne pourra que faire de beaux rêves!!!
Répondre
D
superbe, tout simplement ! c'est drôle moi aussi j'ai la tête dans les nuages dans mon atelier en ce moment pour des cadeaux de naissance...
Répondre
A
C'est magnifique ! De quoi faire faire de beaux rêves à son occupant ! Les deux côtés sont aussi beaux l'un que l'autre, et le nuage est trop mignon.
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité