Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
7 janvier 2011

:: Sur la route...

Qu'offrir à un ptit mec pour ses 2 ans ?

Un Cosy Car Caddy bien sûr ! Une très chouette idée qui plaît à toutes les mamans et leur ptit mec...

Vu pour la première fois chez elle, j'avais flashé dessus... Modèle légèrement inspiré de celui de Malm pour le mélange des tissus !

Retrouvez le tuto chez Homemade by Jill ! Quelques modifications de ma part... des pictos du code de la route sont rajoutés par transfert pour personnaliser un peu plus...

modele66a

modele66c

modele66d

modele66e

modele66b

Tissus : Jeans, Toto - Liberty Cars, La Droguerie - Baptiste Banane, Elle au Pluriel - Feutrine, Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, c'est extra!
Répondre
P
Géant!!! Il est magnifique!!
Répondre
A
J'adore ! Et je pense que mes deux petits loups adoreraient aussi !!!<br /> Je serais également intéressée pour savoir où vous avez trouvé les pictos code de la route et les maisons...
Répondre
P
Il est super beau !!!<br /> Anne-Claire
Répondre
M
Vraiment très, très chouette!<br /> Où as-tu trouvé ces pictos code de la route. C'est une très bonne idée!!!<br /> Bravo!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité