Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
21 mars 2011

:: Atelier déco éphémère...

Aujourd'hui, je teste mon masking tape...

deco2

 

J'ai envie de couleur sur les murs...

deco4

Illustrations Blanca Gomez

 

Je fais mumuse avec mes bobines de fils...

deco5

Cahier Madame Mo

 

Aujourd'hui, j'accueille le printemps (et le soleil) avec bonheur !

et je vais essayer de travailler sur une recherche de motifs pour un concours, par ...

concours2_printemps

 

Et n'oubliez pas de jouer pour gagner une surprise MCPB jusqu'à mercredi soir minuit !

 

edit :

Je sais pas si c'est très printanier... mais les étoiles qui se transforment en fleur, ça me plait... Je continue ma recherche...

motif1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai découvert ton blog et ton univers tout récemment qui me plaisent beaucoup ! <br /> Super ton idée d'étoiles fleurs, j'espère qu'elle va aboutir.<br /> Je me suis permise de présenter ton blog sur le mien à l'aide de ta bannière. Si cela ne te convient pas, dis-le moi... http://grainesdeculture.viabloga.com/
Répondre
D
Waouh ! quelle déco d'enfer ! j'adore ! et tes étoiles en fleurs sont très printanières (mais le seraient surement un peu plus avec une autre couleur de fond.... mais moi, j'dis ça , j'dis rien !
Répondre
A
J'aime bcp tes idées décos!!<br /> Et ton blog aussi!<br /> Bizzz!
Répondre
A
j'aime beaucoup les llustrations Blanca Gomez, l'amusement des bobines... de bien belles choses en sommes... vive l'arrivée du printemps!
Répondre
J
très chouette les étoiles en fleurs!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité