Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
20 avril 2011

:: Pas si sage...

Un petit ensemble du Basiques pour petites filles.

Une a et une b en taille 100. Pour une ptite fille sage... ou pas si sage...

Après 2 ans de couture, je commence tout juste à faire les choses sans trop de difficulté, sans m'énerver... sans découd-vite !

Un tissu que j'adore comme un bonbon coloré qui sied bizarrement bien au kaki du lin de la jupe.

 

modele72a

modele72d

modele72b

modele72c

 

Quelques photos portée de la petite fille sage...

modele72f

modele72e

 

Et une photo de la petite fille, un peu moins sage... Voilà à quoi ressemblent en vrai, les séances photos chez les Coud/Bricole...

modele72g

Tissus : Red Letter Day by Lizzy House (La Chakkra), lin kaki (Toto).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! j'adore la tunique !<br /> bisous
Répondre
M
tres bel ensemble ! je viens de faire la jupe aussi
Répondre
O
L'association des tissus, des couleurs, j'adore!
Répondre
D
Tu as beaucoup de talent, et je n'en reviens pas que ça ne fait que deux ans que tu t'y es mise.<br /> Moi je n'ai jamais osé les vêtements, juste des babioles, et comme je te le disais, bientôt le tour de berceau de bébé, ce sera une grande première!!!
Répondre
S
Oui et bien toi au moins tu as le temps de prendre des photos avec le modèle...<br /> belle réalisations.<br /> <br /> Bons we
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité