Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
8 février 2012

:: Pluie de confettis géants...

Une petite bricole de l'après-midi... A la base, pour occuper la Bouclette, une petite guirlande comme on en voit tant. 16 ronds de 8cm de diamètre, espacés de 7cm, assemblés à la MAC. Et dire que la dernière fois que j'avais fait une guirlande, je m'était embêtée à coller les ronds entre eux, un fil au centre pour les fixer les uns aux autres... Pourquoi faire simple ?

Bon, et puis bien sûr je me suis plutôt occupée moi-même parce qu'au bout de 2 ronds difficilement découpés, la miss avait déjà préféré une autre idée, découper des animaux en papier... et 2 sec plus tard, faire une cocotte en papier. Et 2 sec plus tard, dérouler et couper son rouleau de scotch pour en faire des pansements. Et 2 sec plus tard, embêter son cricket de frère... Et 2 sec. plus tard...

Pas de photos en situation dans le salon, la luminosité hivernale étant misérablement absente...

modele92

modele92b

modele92c

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Euh petite question toute bête. Comment fais-tu pour le fil entre les ronds??<br /> <br /> Merci!!
Répondre
M
ça va faire du bien en effet de la couleur!!! et ça va réchauffer :-) Très joli :-)
Répondre
E
Jolie guirlande ! J'adore
Répondre
S
une idée plus ou moins identique en cours ici aussi ! hihihi ! j'adore !
Répondre
H
J'adooooore ! Je n'ai jamais osé tenter l'expérience ! La machine a bien supporte ? ;)
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité