Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
11 avril 2012

:: Sorbetto à froufrous...

Une deuxième version du patron gratuit de Colette patterns, cette fois-ci dans une popeline unie d'un bleu indigo intense... Ce patron, très simple, est déclinable à l'infini et je me suis amusée aujourd'hui à lui rajouter une bande froufroutante... Moi qui n'aimait pas coudre le même patron plusieurs fois de suite me fait désormais plaisir à rajouter des détails & modifier les formes. J'ai supprimé le pli central et fais une taille 4 en largeur, 8 en longueur. Ce patron taille grand, j'aurais encore pu réduire en largeur... Cette coupe est très facile à porter au quotidien, ne moule pas les formes, mais est quand même légèrement près du corps. Bref, un top que je vais porter souvent (comme le premier).

Alors, vous aimez ?

modele101b

modele101a

modele101c

modele101f

modele101e

Tissus : Popeline unie indigo et biais rose pétant - Mondial Tissus.

J'ai profité d'un mini rayon de soleil pour les photos, bouhhhhh de la pluie est prévue toute la semaine...

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Allez, j'imprime le patron et je me lance... Me manquait justement un top pour aller avec la petite jupette qui n'attend que moi près de la mac... Et ici, à Shanghai, il pleut aussi, comme cela, pas de jalouses !
Répondre
M
wouhaaa ! il est tout simplement superbe !
Répondre
M
j'adore ton petit haut joyeux!
Répondre
D
Superbe !!! ça m'a donné envie d'imprimer le patron et de me lancer... <br /> <br /> par contre, j'ai cru comprendre (my english is too bad) que les marges de coutures sont incluses mais je n'ai pas compris combien elles font :/ <br /> <br /> pourrais tu me renseigner ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance !
Répondre
M
C'est magnifique!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité