Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
15 janvier 2014

De plantain à Chardon...

Deer & Doe, la jolie marque de patrons de couture a sorti récemment un joli tshirt tout simple à coudières, le modèle Plantain.

J'avais une folle envie de le coudre alors j'ai commencé à regarder ma pile de tissus et admirer les différentes versions déjà réalisées sur les blogs... Puis mes pérégrinations bloggesques m'ont dirigée vers une jupe chardon, toujours de Deer & Doe, pour accompagner ce tshirt... Parce qu'un simple tshirt pour un article, ca fait limite !

Au final vous n'aurez que la Chardon aujourd'hui, car plutôt que plantain (j'avais la flemme de coller les pages du pdf ouhhhh) j'ai fait un tshirt dont le patron était déjà coupé et qui m'avait servi à faire la petite robe toute simple du post précédent... Comment ça je me disperse ? Oui, vous avez trouvé mon gros point faible :-)

Chardon, que dire ? J'aime beaucoup les versions que je vois sur les autres, j'aime ma version toute simple, mais je ne suis pas sûre de beaucoup la porter... Je ne suis pas habituée à ce type de jupe taille haute et très évasée... Toujours est-il que ces patrons D&D sont toujours impeccablement taillés et tout s'emboîte à la perfection !

Jupe Chardon, taille 40, en chambray Jeans. Bizarrement je trouve que ce patron taille petit par rapport aux autres ? Et Tshirt Ottobre, taille 38 en jersey marine gentiment offert par Carole.

modele133b

modele133c

modele133

Alors ? Verdict ?

banniere_abracadacraft_copie

**********************************

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tou(te)s, fidèles lecteurs & lectrices (et ceux de passage), une belle année 2014 remplie de surprises et de rires !

Et merci, toujours, de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jupe faite ! trop belle (en 40 pour un 38). quelqu'un peut me m'envoyer le patron du Tshirt ? impossible de mettre la main dessus depuis le lien :(<br /> <br /> Merci !!
Répondre
C
Superbes, j .adore !!!
Répondre
V
J'adoOore!
Répondre
M
juste canon cette ensemble est parfait et te va hyper bien! Donc mon verdict sera J'ACHETEEEEEEE
Répondre
L
Je n'ai qu'un mot à dire : CANON!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité