Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
5 février 2014

My Sweet Family

Du graphisme, ça faisait un petit moment que je ne vous en avais pas montré... Le boulot pourtant c'est pas ce qui manque en ce moment ! Des livres, des livres et encore des livres à maquetter...Des soirées entières à travailler... D'où la couture qui se fait rare... Mensuelle voir trimestrielle des fois !

Aujourd'hui, un projet pour une blogueuse talentueuse qui lance sa petite boutique, un projet d'identité visuelle sur lequel j'ai travaillé il y a quelques temps et qui voit aujourd'hui le jour. My Sweet Family, accessoires "utiles tous les jours" pour les enfants et leurs parents.

Un logo :

logo

Une illustration :

illusblog

Une boutique je que vous invite à visiter ! (clic sur l'image)

boutique

 

Bravo Palmyre pour cette jolie boutique !

 

*************

Et moi je reviens dans quelques jours avec une rooooobe !

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment joli Fanny ! Bravo !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Céline
Répondre
R
Bon courage pour tout ça. Des bises.
Répondre
E
C'est vraiment bien joli !
Répondre
M
CHouette graphisme !
Répondre
C
Bravo, la charte graphique et le logo sont tops !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité