Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
13 mai 2009

:: U can't touch this !

ou un ptit air de Mc Hammer... Je reste sur ma lancée... Je me suis bien fait les mains sur le Dublin, et pour reposer mes petits doigts endoloris et mon cerveau surchauffé, je me lance dans un petit sarouel assez simple pour ma miss, d'après le tuto des Ptits grains de Maïs, car il faut se l'avouer, le sien est superrrbe ! D'ailleurs, tout ce qu'elle fait est superrrbe ! D'un premier abord de forme surprenante, il est finalement assez rigolo et tellement confort !!!

modele9

depail9

display9

et malgré les billes noires de ma pépette sur la photo, elle l'a déjà adopté !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est extra!!!!!!
Répondre
S
oh ben tiens, pour une fois un sarouel que ej trouve joli ! pour la forme et le tissu
Répondre
T
Il est très réussi ! J'aime beaucoup le motif très géométrique du tissu sur un modèle flouflou ! J'hésite à le faire pour une puce de 18 mois qui ne fait que grimper partout ... tu confirmes qu'il est pratique ?
Répondre
M
Depuis le temps qu'il est dans mes envies du moment, je vais bien finir par m'y mettre!!!! il est terrible porté, j'adore!!!!!!!!!!!!<br /> A bientôt<br /> Miss K
Répondre
M
je découvre ton blog et tes réas gaies et colorées , j'adore !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité