Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
15 décembre 2012

:: Cirque Gruss

C'est en tombant sur une photo du Cirque Gruss sur Instagram que j'ai pensé aux miennes... C'était au mois de septembre pour les 5 ans (un peu en avance) de la miss... Un spectacle impressionnant, une jolie mise en scène servie par un éclairage très réussi... Cela donne une série photos graphiques, pleines de féérie à mes yeux, que la Bouclette ne se lasse pas de regarder...

En voici un petit aperçu...

63

62

59

61

60

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hmmm, j'adore. Il faut vraiment que j'aille prendre des cours de photo, moi... Je rêverais de savoir faire ça !
Répondre
F
Très jolies photos!
Répondre
M
Ce devait être un moment magique pour ta puce, j'imagine qu'elle avait des étoiles dans les yeux ! Tes photos sont magnifiques... Belle fin de dimanche.
Répondre
P
wahoo trop belle ces photos j'aimerais savoir en faire autant
Répondre
E
Superbes photos, un talent de plus!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité