Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
19 mai 2009

:: Voilà l'été !

Quoi plus agréable en cette chaleur estivale qu'un petit tablier froncé des Intemporels pour Bébé ? Tout léger, bien aéré, bleu comme la mer... Tablier fait cet après midi en 2 an pour Maïa... Tissu Amy Butler "Daisy chain". J'ai un peu bidouillé les mesures, rallongé un peu, étroitisé un peu aussi, et élargi l'emmanchure... Pas encore testé sur ma poulette, on verra demain, le même beau soleil est prévu !

modele10
depail10

Edit du mercredi 20 :

Aussitôt porté, aussitôt adopté !

display10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de bien jolies choses sur ton blog! merci de m'avoir invité à te rendre visite! je repasserai c'est certain!! :D
Répondre
M
superbe et ta puce aussi !!
Répondre
M
Joli comme tout! Je découvre ton blog et j'y passe un très bon moment! Bonne continuation...
Répondre
P
première visite chez toi via le blog citrocops ! bravo pour toutes tes réalisations ! j'aime bcp ton univers super colorés, tu fais des choses vraiment ravissantes !
Répondre
K
rhoooo!superbe!et ces couleurs...j'adore!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité