Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
2 août 2009

:: Méli-mélo de couleurs...

Faute d'avoir un joli coin/couture/créa/atelier à moi, digne de celui-ci (Baz'art Bizarre) ou de celui- (La princesse aux deux petits pois), je vous montre mon petit mélo de tissus et mes piles de couleurs qui commencent à grandir... Bon, j'ai encore du chemin à faire par rapport aux créatrices ci-dessus citées, qui ont elles, de "presques" vraies boutiques - mais regarder ces matières et motifs chaque jour, en imaginant ce que je pourrais en faire me ravi !

melimelotissus

Je profite de ce post pour vous informer que Mamôn va bientôt être beaucoup moins disponible qu'avant (le compte à rebours des 3 semaines à commencé)... Hé oui, toute bonne chose à une fin, je vais reprendre le travail dans quelques temps... J'ai eu le plaisir d'avoir une petite "parenthèse enchantée" de liberté ou j'ai pu apprendre un peu la couture et laisser libre court à mes élans créateurs... Désormais, cette parenthèse se réduira un peu, pour me laisser juste un peu de temps les weekends ou en soirée... Je bloque donc pour un ptit moment mes commandes de bannières (je vais bien sûr essayer de terminer mes en-cours, et les quelques unes en attente)... En attendant, une petite semaine de répit, et 2 semaines de vacances pour me rebooster avant la grande rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas nous en faire des jolies choses avec tout ça !!
Répondre
D
Profites bien de tes vacances et plein de belles choses à toi pour ta nouvelle vie "active"... mais qui donc a dit qu'on avait pas une vie active quand on ne "travaillait" pas, hein? Non mais franchement! En tout cas, c'est sûr, tu vas me manquer!!
Répondre
S
profite bien, alors, et j'espère que tu auras le temps quand même de continuer à coudre de jolies choses....<br /> <br /> elles sotn inspirantes tes piles d etissus !
Répondre
C
Juste pour te dire, je me suis testée à me faire une bannière, pas aussi joli que les tiennes, mais bon c'est un Test,
Répondre
F
bon courage pour la reprise ... pour moi c'était en mai.<br /> tu reprends à plein temps ????
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité